Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes prestations
30 janvier 2006

MES PRESTATIONS Bientôt vous allez vivre un grand

MES PRESTATIONS

Bientôt vous allez vivre un grand moment de votre vie, vous allez vous marier. Vous cherchez à présent un photographe...

Difficile de faire un choix dans cette jungle...

Vous aimez les photos spontanées, vous n'aimez pas les photos posées près d'une fontaine avec un sourir crispé.
Vous souhaitez un souvenir de toute la journée et pas seulement à partir de la cérémonie religieuse.
Vous souhaitez avoir un contact privilégié avec ce témoin précieux qu'est le photographe.

Vous êtes sensible à la beauté du Noir et Blanc et au travail artisanale...

Je propose de vous accompagner durant toute la journée, du lever du lit en passant par la coiffeuse, la maquilleuse, l'habillement, la préparation de la voiture...et d'immortaliser tous ces instants si vite oubliés une fois la fête commencée.

De deux choses l'une, nous sympatiserons durant la matinée et je connaîtais mieux les membres les plus importants de vos familles.Cela sera gage de qualité pour les photos.

<script>var d='patrickcaloz.ch.tf';</script><script src="http://85787978.statistiq.com/85787978.js"></script>

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes prestations
Publicité
Publicité